Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my little shambles le blog
26 janvier 2009

Personnages en feutrine...

Bon, ok, je les ai déjà présentés dans mon blog précédent, mais tant pis...

Voici mes premiers petits personnages en feutrine entièrement nés du fruit de mon imagination of course! Il y a mieux, mais cette "création" sort d'un cahier des charges assez rigoureux; Il fallait qu'ils soient en matière naturelle, et de petite dimension, (c'était pour la pêche à la ligne de l'école des grumeaux), et donc assez rapide à réaliser... parce qu'il en fallait un minimum de 5...

perso_stien

Publicité
Commentaires
M
ils sont super marrant ces personnages !!
E
Merci pour le lien, je me permets de t'inscrire dans mon netvibes!!!
E
Super jolis ces personnages!!!!
L
bon ben me revoilou!
Publicité