Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my little shambles le blog
26 janvier 2009

Petite présentation...

Voici mon deuxième blog!

Celui d'avant ne me convenait pas... trente autres blogs portaient le même nom! (entre autres choses...)

Alors voilà, je me relance en commençant par présenter mes deux grumeaux qui me poussent à créer un blog... Je veux dire que c'est grâce à eux que j'ai commencé à bidouiller, repeindre, chiner, coudre pour leur faire des doudous et des meubles uniques, du hand made!

Le plus grand, le charmeur, Kikou, 6 ans et, à son grand désarroi, encore toutes ses dents...

La "petite", la fonceuse, Ganou, 2 ans et des poussières, casse-cou de première...

Poux_de_choux2  Puce_d_eau

Je les trouve magnifiques! Des soleils permanents...

Publicité
Commentaires
K
Trop beaux tes jolis tits bouts !! :D<br /> Bonne continuation dans le hand-made ^^
Publicité